L’influence des crises, événements, et accidents de vie sur l’achat et la consommation : une approche ethnomarketing à l’échelle familiale (Document en Français)
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Modalités de diffusion de la thèse :
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Auteur : Lebrun Mathilde
Date de soutenance : 30-01-2017
Directeur(s) de thèse : Hetzel Patrick
- Badot Olivier
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Lebrun, Mathilde
Nom
Lebrun
Prénom
Mathilde
Nationalité
Français
Date de soutenance : 30-01-2017
Directeur(s) de thèse : Hetzel Patrick
Hetzel, Patrick
Nom
Hetzel
Prénom
Patrick
Badot, Olivier
Nom
Badot
Prénom
Olivier
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de gestion
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Ethnomarketing, Evènement, Consommation, Achat, Crise, Accident, Bifurcation
Mots-clés :
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Ethnomarketing, Evènement, Consommation, Achat, Crise, Accident, Bifurcation
Mots-clés :
- Famille
- Consommation
- Consommateurs -- Confiance
- Crises économiques
- Psychologie
- Marketing comportemental
- Comportement des consommateurs
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF