Extension ou nouvelle théorie de l'internationalisation ? une analyse des stratégies marketing de quatre entreprises multinationales chinoises en Europe. (Document en Français)
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Modalités de diffusion de la thèse :
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- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Zou Fanfan
Date de soutenance : 24-11-2015
Directeur(s) de thèse : Guibert Nathalie
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Zou, Fanfan
Nom
Zou
Prénom
Fanfan
Nationalité
Français
Date de soutenance : 24-11-2015
Directeur(s) de thèse : Guibert Nathalie
Guibert, Nathalie
Nom
Guibert
Prénom
Nathalie
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de gestion
Classification : Economie
Mots-clés libres : Investissement direct à l'étranger, Entreprises multinationales, Internationalisation, Marketing international, Economies émergentes, EMN chinois, Avantages nationaux, Management interculturel
Mots-clés :
Classification : Economie
Mots-clés libres : Investissement direct à l'étranger, Entreprises multinationales, Internationalisation, Marketing international, Economies émergentes, EMN chinois, Avantages nationaux, Management interculturel
Mots-clés :
- Investissements chinois
- Pays de l'Union européenne
- Entreprises multinationales
- Pays de l'Union européenne
- Sociétés chinoises
- Pays de l'Union européenne
- Marchés d'exportation
- Mondialisation
Type de contenu : Text
Format : PDF
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