Les nouvelles stratégies de promotion, de distribution et de diffusion d’un documentaire français : le cas particulier du docufiction à la télévision (2000-2014). (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Henric Lise
Date de soutenance : 01-06-2015
Directeur(s) de thèse : Balle Francis
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Henric, Lise
Nom
Henric
Prénom
Lise
Nationalité
Français
Date de soutenance : 01-06-2015
Directeur(s) de thèse : Balle Francis
Balle, Francis
Nom
Balle
Prénom
Francis
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de l'information et de la communication
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Docufiction, Télévision, Archives, Fiction, Documentaire, Script-reality
Mots-clés :
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Docufiction, Télévision, Archives, Fiction, Documentaire, Script-reality
Mots-clés :
- Docufictions
- France
- 2000-....
- Circuits de distribution
- France
- 2000-....
- Émissions télévisées documentaires
- France
- 2000-....
- Réalité virtuelle - 2000-....
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF