Les enjeux de la question constructive dans le processus de conception architecturale des architectes-constructeurs (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Couton Loi?c
Date de soutenance : 19-05-2014
Directeur(s) de thèse : Sakarovitch Joël
Etablissement de soutenance : Paris Est
Laboratoire : Laboratoire Géométrie, structure, architecture (Paris)
- Géométrie- Structure et Architecture / GSA
Ecole doctorale : École doctorale Ville, Transports et Territoires (Champs-sur-Marne, Seine-et-Marne ; 2010-....)
Couton, Loi?c
Nom
Couton
Prénom
Loi?c
Nationalité
Français
Date de soutenance : 19-05-2014
Directeur(s) de thèse : Sakarovitch Joël
Sakarovitch, Joël
Nom
Sakarovitch
Prénom
Joël
Etablissement de soutenance : Paris Est
Paris Est
Nom
Paris Est
Laboratoire : Laboratoire Géométrie, structure, architecture (Paris)
Laboratoire Géométrie, structure, architecture (Paris)
Nom
Laboratoire Géométrie, structure, architecture (Paris)
Géométrie- Structure et Architecture / GSA
Nom
Géométrie- Structure et Architecture / GSA
Ecole doctorale : École doctorale Ville, Transports et Territoires (Champs-sur-Marne, Seine-et-Marne ; 2010-....)
École doctorale Ville, Transports et Territoires (Champs-sur-Marne, Seine-et-Marne ; 2010-....)
Nom
École doctorale Ville, Transports et Territoires (Champs-sur-Marne, Seine-et-Marne ; 2010-....)
Discipline : Architecture
Classification : Architecture
Mots-clés libres : Conception architecturale, Construction, Renzo Piano, Méthodologie, Expérimentation constructive, Pédagogie
Mots-clés :
Classification : Architecture
Mots-clés libres : Conception architecturale, Construction, Renzo Piano, Méthodologie, Expérimentation constructive, Pédagogie
Mots-clés :
- Design architectural
- Construction
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF