Effet du sommeil sur un apprentissage implicite : transfert vers une mémoire explicite ? (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Version :
Version :
- Thèse avec 2 versions : seule la version intégrale est proposée ; sur authentification (communication intranet).
Auteur : Cherdieu Mélaine
Date de soutenance : 01-07-2014
Directeur(s) de thèse : Versace Rémy
- Mazza Stéphanie
Etablissement de soutenance : Lyon 2
Laboratoire : Laboratoire d’Étude des Mécanismes Cognitifs (Lyon)
Ecole doctorale : École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
Cherdieu, Mélaine
Nom
Cherdieu
Prénom
Mélaine
Nationalité
Français
Date de soutenance : 01-07-2014
Directeur(s) de thèse : Versace Rémy
Versace, Rémy
Nom
Versace
Prénom
Rémy
Mazza, Stéphanie
Nom
Mazza
Prénom
Stéphanie
Etablissement de soutenance : Lyon 2
Lyon 2
Nom
Lyon 2
Laboratoire : Laboratoire d’Étude des Mécanismes Cognitifs (Lyon)
Laboratoire d’Étude des Mécanismes Cognitifs (Lyon)
Nom
Laboratoire d’Étude des Mécanismes Cognitifs (Lyon)
Ecole doctorale : École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
Nom
École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
Discipline : Psychologie (doctorat psychologie mention psychologie cognitive)
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Sommeil, Consolidation, Trace mnésique, Act-In, Implicite, Explicite
Mots-clés :
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Sommeil, Consolidation, Trace mnésique, Act-In, Implicite, Explicite
Mots-clés :
- Sommeil
- Mémoire
- Sommeil - Chez la personne âgée
Type de contenu : Text
Format : PDF, PDF
Format : PDF, PDF