Les mécanismes de reconnaissance et la mobilisation de publics dans la médiatisation du don humanitaire : l'exemple des journaux télévisés et des émissions caritatives (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Bialès (Bialès), Pierre
Date de soutenance : 10-12-2013
Directeur(s) de thèse : Rieffel Rémy
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Bialès (Bialès), Pierre
Nom
Bialès
Nom de naissance
Bialès
Prénom
Pierre
Nationalité
Français
Date de soutenance : 10-12-2013
Directeur(s) de thèse : Rieffel Rémy
Rieffel, Rémy
Nom
Rieffel
Prénom
Rémy
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de l'information et de la communication
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Association humanitaire, Bénévole, Communication, Concurrence, Don, Information, Média, Public, Reconnaissance, Téléspectateur
Mots-clés :
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Association humanitaire, Bénévole, Communication, Concurrence, Don, Information, Média, Public, Reconnaissance, Téléspectateur
Mots-clés :
- Médias et aide humanitaire
- Aide humanitaire
- Participation des citoyens
- Collecte de fonds
- Gratitude
- Télévision -- Influence
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF