L’approche commerciale des Grands Projets : l’apport des théories néo-institutionnelles (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Swetchine (Swetchine), Nicolas
Date de soutenance : 19-04-2013
Directeur(s) de thèse : Bournois Frank
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Swetchine (Swetchine), Nicolas
Nom
Swetchine
Nom de naissance
Swetchine
Prénom
Nicolas
Nationalité
Français
Date de soutenance : 19-04-2013
Directeur(s) de thèse : Bournois Frank
Bournois, Frank
Nom
Bournois
Prénom
Frank
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de gestion
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Action commerciale, Néo-institutionnalisme, Grands Projets, Infrastructure, Néo-marketing institutionnel, Appels d'offres internationaux, France
Mots-clés :
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Action commerciale, Néo-institutionnalisme, Grands Projets, Infrastructure, Néo-marketing institutionnel, Appels d'offres internationaux, France
Mots-clés :
- Grands travaux
- Marketing
- Institutionnalisme
- Appels d'offres
- Télécommunications
- France
- Circulation aérienne -- Contrôle - France
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF