Négocier ou enchérir, l’influence des mécanismes de vente : le cas du marché aux poissons de Boulogne-sur-Mer (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Mignot (Mignot), Sylvain
Date de soutenance : 30-10-2012
Directeur(s) de thèse : Vignes Annick
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Mignot (Mignot), Sylvain
Nom
Mignot
Nom de naissance
Mignot
Prénom
Sylvain
Nationalité
Français
Date de soutenance : 30-10-2012
Directeur(s) de thèse : Vignes Annick
Vignes, Annick
Nom
Vignes
Prénom
Annick
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences économiques
Classification : Economie
Mots-clés libres : Apprentissage, Modèles multi-agents, Economie computationnelle à base d'agents, Réseaux sociaux, Structure des marchés, France
Mots-clés :
Classification : Economie
Mots-clés libres : Apprentissage, Modèles multi-agents, Economie computationnelle à base d'agents, Réseaux sociaux, Structure des marchés, France
Mots-clés :
- Marchés négociés
- Vente aux enchères
- Traitement réparti
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF