Conception optimale et multi-physique de composants passifs de puissance exploités dans le domaine ferroviaire (Document en Français)
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Modalités de diffusion de la thèse :
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- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Rossi (Rossi), Mathieu
Date de soutenance : 18-12-2012
Directeur(s) de thèse : Hecquet Michel
- Brisset Stéphane
- Lanfranchi Vincent
Etablissement de soutenance : Ecole centrale de Lille
Laboratoire : Laboratoire d'électrotechnique et d'électronique de puissance (L2EP)
Ecole doctorale : École doctorale Sciences pour l'Ingénieur (Lille)
Rossi (Rossi), Mathieu
Nom
Rossi
Nom de naissance
Rossi
Prénom
Mathieu
Nationalité
Français
Date de soutenance : 18-12-2012
Directeur(s) de thèse : Hecquet Michel
Hecquet, Michel
Nom
Hecquet
Prénom
Michel
Brisset, Stéphane
Nom
Brisset
Prénom
Stéphane
Lanfranchi, Vincent
Nom
Lanfranchi
Prénom
Vincent
Etablissement de soutenance : Ecole centrale de Lille
Ecole centrale de Lille
Nom
Ecole centrale de Lille
Laboratoire : Laboratoire d'électrotechnique et d'électronique de puissance (L2EP)
Laboratoire d'électrotechnique et d'électronique de puissance (L2EP)
Nom
Laboratoire d'électrotechnique et d'électronique de puissance (L2EP)
Ecole doctorale : École doctorale Sciences pour l'Ingénieur (Lille)
École doctorale Sciences pour l'ingénieur (Lille)
Nom
École doctorale Sciences pour l'ingénieur (Lille)
Discipline : Génie électrique
Classification : Sciences de l'ingénieur
Mots-clés libres : Transformateur, Inductance, Ferroviaire, Multi-physique, Optimisation, Conception optimale, Thermique, Vibro-acoustique
Mots-clés :
Classification : Sciences de l'ingénieur
Mots-clés libres : Transformateur, Inductance, Ferroviaire, Multi-physique, Optimisation, Conception optimale, Thermique, Vibro-acoustique
Mots-clés :
- Inductance
- Transformateurs électriques
- Trains
- Construction
- Modulation d'impulsions en durée
- Optimisation mathématique
- Thermique
- Modèles acoustiques
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF