Quelles contextualisations pour l'enseignement du français hors de France ? (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Doucet (Doucet), Céline
Date de soutenance : 23-09-2011
Directeur(s) de thèse : Castellotti Véronique
Etablissement de soutenance : Tours
Ecole doctorale : École doctorale Sciences de l'homme et de la société (Tours ; 1996-2018)
Doucet (Doucet), Céline
Nom
Doucet
Nom de naissance
Doucet
Prénom
Céline
Nationalité
Français
Date de soutenance : 23-09-2011
Directeur(s) de thèse : Castellotti Véronique
Castellotti, Véronique
Nom
Castellotti
Prénom
Véronique
Etablissement de soutenance : Tours
Tours
Nom
Tours
Ecole doctorale : École doctorale Sciences de l'homme et de la société (Tours ; 1996-2018)
École doctorale Sciences de l'homme et de la société (Tours ; 1996-2018)
Nom
École doctorale Sciences de l'homme et de la société (Tours ; 1996-2018)
Discipline : Sciences du langage
Classification : Langues et linguistique, Education et enseignement, Langues romanes. Français
Mots-clés libres : Enseignement du Français, Sociolinguistique, FLE, FLS, Contextualisation, Chercheure du dedans, Louisiane, Australie
Mots-clés :
Classification : Langues et linguistique, Education et enseignement, Langues romanes. Français
Mots-clés libres : Enseignement du Français, Sociolinguistique, FLE, FLS, Contextualisation, Chercheure du dedans, Louisiane, Australie
Mots-clés :
- Français langue étrangère
- Enseignement du français
- États-Unis
- Louisiane (États-Unis)
- Enseignement du français
- Australie (ouest)
- Sociolinguistique
- Contexte (linguistique)
- Français (langue) - Contexte (linguistique)
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF