Publicité en ligne sur les sites de presse issus de l’imprimé. Construction du marché, logiques de fonctionnement et perspectives d’évolution (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Ouakrat (Ouakrat), Alan
Date de soutenance : 05-12-2011
Directeur(s) de thèse : Sonnac Nathalie
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Ouakrat (Ouakrat), Alan
Nom
Ouakrat
Nom de naissance
Ouakrat
Prénom
Alan
Nationalité
Français
Date de soutenance : 05-12-2011
Directeur(s) de thèse : Sonnac Nathalie
Sonnac, Nathalie
Nom
Sonnac
Prénom
Nathalie
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de l'information et de la communication
Classification : Médias d'information, journalisme, édition
Mots-clés libres : Socioéconomie, Presse en ligne, Publicité, Coordination, Marché, Audience, Internet
Mots-clés :
Classification : Médias d'information, journalisme, édition
Mots-clés libres : Socioéconomie, Presse en ligne, Publicité, Coordination, Marché, Audience, Internet
Mots-clés :
- Publicité sur Internet
- Périodiques électroniques
- Audience des sites Internet
- Marketing sur Internet
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF