Intégration de l'effet surprise dans les modèles de persuasion publicitaire (Document en Français)
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Modalités de diffusion de la thèse :
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- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Makhlouf Khaddouma (Makhlouf), Mouna
Date de soutenance : 30-11-2011
Directeur(s) de thèse : Grégory Pierre
- Zghal Mustapha
Etablissement de soutenance : Paris 2
- Université Tunis El Manar. Faculté de sciences économiques et de gestion de Tunis (Tunisie)
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Makhlouf Khaddouma (Makhlouf), Mouna
Nom
Makhlouf Khaddouma
Nom de naissance
Makhlouf
Prénom
Mouna
Nationalité
Autre
Date de soutenance : 30-11-2011
Directeur(s) de thèse : Grégory Pierre
Grégory, Pierre
Nom
Grégory
Prénom
Pierre
Zghal, Mustapha
Nom
Zghal
Prénom
Mustapha
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Université Tunis El Manar. Faculté de sciences économiques et de gestion de Tunis (Tunisie)
Nom
Université Tunis El Manar. Faculté de sciences économiques et de gestion de Tunis (Tunisie)
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de gestion
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Surprise, Emotion, Persuasion publicitaire, Publicité, Culture, Attention
Mots-clés :
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Surprise, Emotion, Persuasion publicitaire, Publicité, Culture, Attention
Mots-clés :
- Publicité -- Taux de rendement
- Langage publicitaire
- Persuasion (psychologie)
- Surprise
Type de contenu : Text
Format : PDF
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